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FAQ

Comment envoyer ma candidature ?

Pour déposer votre candidature, vous devez :

1. Créer votre espace sur le site x-pm.com
2. Remplir un dossier de candidature

Renseignez les éléments demandés et cliquez sur "Envoyer".
L'enregistrement de votre profil et CV se fait au cours de cette action.

Comment savoir si ma candidature a bien été reçue ?

Lorsque vous envoyez votre candidature pour devenir Manager chez X-PM, vous recevrez une confirmation de candidature par e-mail.

Vérifiez votre dossier "courrier indésirable" si vous ne voyez rien dans votre boite de réception.

Pour mettre à jour votre dossier, connectez-vous à votre espace et cliquez sur "Mettre à jour mon profil"

Comment modifier mon CV ?

Pour modifier votre CV, connectez-vous à votre espace et cliquez sur "Mettre à jour mon profil"

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace candidat

Vérifiez qu'il n'y a pas eu de fautes de frappe lors de la saisie de vos identifiants et mot de passe.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, il se peut qu’il n'y ait aucun compte dans notre base associé à cette adresse e-mail :

- Soit vous avez créé votre compte avec une autre adresse
- Soit vous avez supprimé votre compte

Dans ce cas nous vous conseillons de recommencer la procédure de création de votre espace et de candidature.

Nous vous conseillons également d'essayer à partir d'un autre navigateur (Mozilla Firefox ou Google Chrome par-exemples) ainsi que de vider vos fichiers temporaires tels que vos caches et cookies (outils / Options Internet).
Vous pouvez aussi essayer à partir d'un autre ordinateur.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, allez dans la rubrique "Votre CV" / "Espace candidat" puis saisissez l'adresse mail et cliquez sur "Mot de passe oublié".

Vous recevrez alors un mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe.

Je n’arrive pas à joindre mon CV et/ou ma lettre de motivation

Nous vous invitons à vérifier que votre document est enregistré dans un format accepté par la solution : .doc,.docx,.eml,.gif,.htm,.jpg,.jpeg,.txt,.pdf,.png,.rtf et que sa taille ne dépasse pas les 500 Ko.

Vous pouvez également vider vos cookies/fichiers temporaires qui peuvent altérer la bonne navigation sur Internet (barre de menu du navigateur, outils, options).

Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, ce message d’erreur peut être dû à 2 facteurs :

Le temps d'inactivité sur la session


Au bout de quelques heures d’inactivité, votre session expire et les données renseignées n’ont pas été sauvegardées. Il faut recommencer votre acte de candidature.

L'activation du blocage cookie tiers :


Un blocage de cookies tiers peut être activé par défaut dans votre navigateur. Cela vous empêche donc de charger correctement vos fichiers. Voici comment désactiver ce blocage :

Je rencontre des difficultés pour postuler lors de la navigation

Nous ne pouvons pas recevoir de candidature par mail. Cependant nous vous conseillons d’essayer les solutions suivantes :

- Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs obligatoires (champs suivis d'un astérisque).
- Vérifiez que votre CV est enregistré dans un format autorisé et que sa taille ne dépasse pas les 500 Ko.
- Videz vos cookies/fichiers temporaires qui peuvent altérer la bonne navigation sur le net (barre de menu du navigateur, outils, options).
- Préférez le navigateur Mozilla Firefox.

Si malgré ces précautions vous ne parvenez pas à envoyer votre candidature, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant si un message d'erreur s'affiche.

Sécurité des transactions

Tous les échanges de données entre notre site et votre navigateur sont sécurisés par le mode TLS 1.2, avec un niveau de cryptage des données de 256 bits.

J’ai complété l’ensemble du formulaire de candidature mais le passage à l’étape suivante ne fonctionne pas : le formulaire s’actualise et supprime toutes les données.

Ce dysfonctionnement est lié au blocage de cookies tiers activé dans votre navigateur. Merci de vous référer au point 6 (Je n’arrive pas à joindre mon CV et/ou ma lettre de motivation) et de suivre la procédure décrite selon votre navigateur.

La liste des offres ne s’affiche pas

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